Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un inventeur peu inspiré ?

Publié le par Diluvien

A vouloir faire trop dans l'objet multi-fonction on peut arriver à CA :

Un inventeur peu inspiré ?

   Oui, oui vous avez bien lu, le mec s'est quand même dit qu'en situation de survie ce n'était pas de trop de pouvoir utiliser son sifflet comme thermomètre (dans le bon ordre, il ne faut pas qu'une situation d'urgence intervienne après une grosse fièvre quoi...).

   Je ne vous passe pas le commentaire (on sent qu'il n'a pas osé...)

Un inventeur peu inspiré ?

   Mais alors allons-y dans la multifonction de fou alors, c'est super simple : 

 

Dans la thématique du je fais tout :

1 /  L'OREILLAD'OR ! Oreiller - réveil - miroir / maquilleur / démaquillant - petite paille directement alimentée par bonbonne de 3 liquides souhaités comme par exemple : bière, eau, café - séparateur du ou de la voisine de lit (en option pour les couples, avec option supplémentaire pour ceux voulant un panel de leur photos avec expressions à afficher pour le partenaire quand la paroi est baissée) - hydro-massage avec 48 fonctions intégrées de massage de la nuque et du crâne - fonction google home intégrée - lunettes / écran diffusant NET FLIX en boucle obligatoirement (on ne peut pas tout avoir) - connectivité intégrée à votre téléphone et diffusée directement dans votre oreille interne par une sonde qui se colle sans que vous le sentiez à votre cou - accès à amazon Prime pour commander tout ce que vous souhaitez avec débit immédiat de votre compte par clignement des yeux - option surveillance des enfants à distance - option commande des courses et préparation des plats en option. NOUVEAU : trou personnalisé pour pouvoir positionner votre bras en dessous de l'oreiller. ET ENFIN : connexion gratuite à ce blog offerte pour les 10 premières commandes.

Seul problème, il prend un peu de place...

Un inventeur peu inspiré ?

   2/ LE CAMPING SCOOT : Après pour les vacances on passe au Scooter - transat - lave pied et douchette pour retirer le sable - ventilateur séchant et rafraichissant - frigo - diffuseur de musique - parasol - tente - option jeux gonflables pour enfants - option rubant à dérouler délimitant votre zone de confort envoyant soit un bruit d'aboiement soit une onde électrique quand elle est franchie (pour ceux qui le demande encore, l'option "croche patte visant les enfants portant des seaux d'eau" a été interdite il y a deux été déjà... alors arrêtez de demander, c'était marrant mais c'est fini !!!)
 

   Alors j'ai essayé de faire un montage mais il va falloir faire jouer votre imagination car le proto n'est pas prêt... Sinon il y a déjà ça :

Un inventeur peu inspiré ?

3 / LA CANETTE DE COCA : rafraichissante - permettant de faire de super massage - cale téléphone portable pour regarder la TV dessus - décape le fer des impuretés - milles utilisations possibles avec le contenant dont je me doute que vous avez vu des vidéos d'exemple (du vélo au ventilateur, etc....) MAIS surtout a la capacité magique de faire gagner de l'argent à des gens parmi les plus riches du monde grâce à celui de ceux se trouvant parmi les plus pauvres !

4/ L'économique : LE BATON DE COTON TIGE ! Et oui, on jette toujours ce petit baton après utilisation alors qu'avec un peu d'attention il pourrait avoir une seconde vie comme cure dent (il suffit de bien le pré-tailler), pas pire que le thermomètre sifflet..., ou encore petits piques d'apéros ! Cela donnerait des coton tiges en forme de sabre en amont, assez sympa !

5/ LE CANAPÉ CUSTOMISÉ : canapé - lit - siège de bureau -  pose nourriture / boissons / télécommandes / amis et invités (quand on ne sait pas où les mettre, parfois dès leur arrivés, d'autre après les avoir un peu promener / fait visiter) - accoudoir de rangement - coussins chauffants ou rafraichissant - tige centrale permettant d'y accrocher notre plateau mobile pouvant être positionné à tout emplacement désiré ou permettre de faire passer quelque chose d'un invité à l'autre (pour partager un sandwich par exemple...).

6/ LE CAMION A DECRYPTER : alors pour-celui là ce qui est marrant c'est que les options magiques sont expliquées dans un petit livret mais qui est uniquement écrit en yougoslave, mais le petit dessin d'accompagnement nous éclaire en partie :

 

   Sinon pour finir nous avons l'essentiel, l'OUTIL MULTIFONCTON PERMETTANT DE CONSTRUIRE DES OUTILS MULTIFONCTION ! Et au vu du pull de l'image cet outil date pourtant !

Sinon pour finir nous avons l'essentiel, l'OUTIL MULTIFONCTON PERMETTANT DE CONSTRUIRE DES OUTILS MULTIFONCTION ! Et au vu du pull de l'image cet outil date pourtant !

Un inventeur peu inspiré ?

   Après on peut toujours argumenter sur le multifonction, certains y mettent du leur !!!

Un inventeur peu inspiré ?
Un inventeur peu inspiré ?
Celui là est spécial, c'est un support de recharge pour la console et pour... sa station de recharge, déjà livrée avec la console initialement...

Celui là est spécial, c'est un support de recharge pour la console et pour... sa station de recharge, déjà livrée avec la console initialement...

Commenter cet article